

Communication défunt:
-
Dans mon canal, je reçois des images, des mots, une énergie, etc... concernant un défunt qui est prêt de vous ou qui souhaite vous dire quelque chose
-
Le but de cela est de vous transmettre leurs messages, des informations qui vous permettraient de vous sentir mieux, d'avancer sur votre chemin, de guérir ....
-
Je laisse le défunt qui vient a moi, je ne vais pas le chercher. S'il vient c'est qu'il souhaite vous aider à vous sentir mieux
-
Eventuellement, je peu me connecter à un defunt si c'est votre souhait et que cela peut vous aider à accepter son départ
-
Je ne fais pas de contact défunt unique en cabinet, cela se complète à votre séance de libération/de guérison


Communication animal :
-
Cela permet de comprendre le comportement de votre animal, de comprendre son caractère, une réaction, un mal être , une douleur ou simplement améliorer une relation et mieux communiquer avec lui
-
Une communication animal va permettre de donner la parole a votre animal
-
Je me connecte à lui, a son âme, et je vous transmet ses messages, les réponses aux questions que vous vous poser le concernant
-
Une communication animal peut se faire avec votre animal vivant ou décédé
-
A distance le plus souvent, sur photo
-
La communication animal est une séance ou je ne fais pas d'autre accompagnement sur vous durant ce temps