celia.salomon@hotmail.fr                07.83.23.82.78              Pouzauges          Siret: 8051936120019

Anaïs:

J'ai décidé de commencer la sophrologie au milieu de mon année terminale, où j'avais perdu toute confiance en moi, et à une période de ma vie où mes angoisses prenaient le dessus sur tout. Avant de connaître Célia, aller au lycée, passer un examen étaient une épreuve pour moi. Aujourd’hui grâce à elle et tout ce qu'elle m'a appris avec la sophrologie je n'ai plus d'angoisse et j'ai retrouvé la joie de vivre. Les méthodes qu'elle m'a apprise m'ont permis de me canaliser et voir tout mon potentiel. Toutes les petites choses aussi infimes soient me servent au quotidien. Aujourd’hui je peux dire que grâce à Célia je me sens bien et heureuse.

Merci à vous, Célia

Emilie

Lorsque j'ai commencé la sophrologie,  je n'allais pas bien. Celia m'a petit à petit amenée à me livrer et m'a aidée à m'exprimer sur ce que je ressentais. Au fur et à mesure des séances,  j'ai ressenti une grande libération. J'avais gardé en moi tellement de choses qui me faisaient du mal, et les séances me permettaient de ressortir tout ce négatif, et de le remplacer par le positif. Chaque séance me libérait de plus en plus, j'étais la premiere surprise par la facilité avec laquelle la sophrologie me libérait de ces blocages enfouis depuis longtemps. Je me sens maintenant libérée et apaisée, et Celia m'a apporté les clés nécessaires pour continuer à me faire du bien au quotidien. Merci encore Celia, je revis pleinement grâce à vous.

Loïc:

Suite à un burn-out professionnel, j’ai consulté un psychiatre. Ensuite, je me suis dirigé vers la sophrologie dont j’avais un peu entendu parler. Aussi, j’ai contacté Mme Salomon - GABORIT Célia. A chaque séance, par son écoute attentive dont j’avais besoin, par sa douceur et par son approche de la sophrologie, Célia m’a beaucoup aidé à me libérer de mon mal-être et à mieux gérer mes émotions. Elle a toujours réussi à « mettre le doigt » là où j’avais mal (blessures du passé, douleurs enfouies…) et à me faire parler tout en me rassurant. Grâce aux outils fournis par ma sophrologue (séances spécifiques pratiquées seul à la maison, ordonnance du bien-être…) et à de judicieux conseils, j’ai appris à travailler sur moi-même et surtout à accepter ma situation. Ainsi, j’ai pu apprendre à mieux être à l’écoute de mon corps, à reprendre confiance en moi et en mes capacités et à relativiser au quotidien afin de mieux affronter les éventuelles difficultés à venir. Je lui ai souvent dit qu’elle avait un don alors qu’elle me disait qu’inconsciemment la solution était en moi !

Aujourd’hui, je peux affirmer qu’elle a raison et que j’ai en moi les ressources nécessaires. Je vais pouvoir les utiliser afin de continuer à avancer car je me sens plus apaisé et plus serein. Bien respirer, lâcher prise, prendre conscience du positif de sa vie et vivre l’instant présent sont de précieux conseils que je tiens à conserver. Merci Célia.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now