celia.salomon@hotmail.fr                07.83.23.82.78              Pouzauges          Siret: 8051936120019

Paloma 8 ans 1/2:

Depuis toujours, j'avais peur des chiens. Grâce à Célia et à la sophrologie, j'ai appris à maitriser ma peur, et depuis, je n'ai plus peur du tout des chiens.

 Clémence:

J’ai décidé de commencer des cours de sophrologie dans la dernière partie de ma grossesse, afin d’essayer d’appréhender au mieux l’accouchement… Mais aussi et surtout pour essayer de rentrer en communication avec mon bébé !

Avec l’aide de Célia, j’ai tout de suite réussi à entrer au plus profond de moi-même et j’avoue que l’idée que je me faisais de mon bébé fût très ressemblante avec le petit garçon que j’ai tenu dans mes bras à la naissance…

Avec la sophrologie, j’ai aussi appris à être plus apaisée et à mieux supporter la douleur.

Une expérience que je n’oublierais pas et que je recommencerais sans hésiter !

Christophe:

J'ai découvert cette activité peu attractive pour un cartésien comme moi. Malgré cela, pourquoi ne pas essayer, qu'importe les doutes...Je me suis laissé guider par la voix... Puis j'ai participé, et j'ai pris conscience des bienfaits. Ces séances m'ont aidé à m'en sortir, je n'oublierais jamais....pour revivre ces apports positifs.Merci

Jean Philippe:

La Maison de l'intercommunauté de Pouzauges m'a offert l'opportunitéde découvrir les bienfaits de la sophrologie au travers de quelques séances gentiment proposées par Célia. J'y ai trouvé refuge, une techniquepour mettre en surimpression le positif, une experience précieuse pour combattre ce qui harcèle parfois et une sorte de thérapie pour mieux comprendre ùo doit se situer son point d'équilibre.

J'ai emprunter le chemin de Célia. Depuis, il est devenu un itinéraire privilégié qui rassure, un peu comme quelques arpèges de musique qui s'annoncent sur ma partition.

Merci à vous Célia pour votre accompagnement vers une harmonie insoupsonnée jusqu'alors et pour tout ce qu'il est difficile de traduire.

Karine:

J'ai découvert la sophrologie avec la voix de Célia. Une voix qui nous emmène, vous porte voir nous transporte. dès lors que nous sommes arrivés à "lacher prise", cette voix nous a guidée. Après avoir ré-appris à respirere, nous avons acquis de precieux outils pour nous relaxer, nous détacher de ce stress de tous les jours. recentrer nos idées, nous retrouver face à nous et donc reprendre confiance en nous, et ainsi reprendre le contrôle de notre vie!

Marie:

Remerciement à Célia pour les bienfaits dont elle m'a fait profiter. la sophrologie m'a permis de retrouver confiance en moi, de ce bien être que je ressens besoin tous les jours et grâce à vous. Merci encore

Gaëlle:

Je tenais à remercier Célia pour m'avoir fait découvrir la sophrologie et avoir réussi à améliorer mon quotidien grace à celle-ci. L'approche de Célia est professionnelle et surtout personnalisée en fonction de nos besoins et de nos ressentis. L'écoute et l'échange sont vraiment présents à chaque séance. Un grand merci

Florence

j' ai pu découvrir ce que j'étais au plus profond de moi , cela ma permis de m aimé d avantage, étant fibromyalgique cela m'a aussi appris a géré mes douleurs et mes crises d angoisses . Celia est une personne très professionnelle qui est a l'écoute des personnes, sa douceur et sa gentillesse permettent de se sentir tout de suite à l'aise. Encore merci Celia!

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now